Journée des Partenaires – 17-06-2026 Espace PAYANKÉ, Rue de l’hopital, Saint-Paul
Journée des partenaires 17 juin
- Café d’accueil (dès 8h30)
- Plénière (9h15-10h)
- RPS : Manager sans s’épuiser : Performance, Santé et QVCT… Et si la clé c’était la prévention ? (10h-10h45)
- Table ronde « Management, IA et travail à La Réunion : la performance collective est-elle impactée ? » (11h-12h)
- Repas commun (12h-14h)
- ateliers (2x45min) (14h-16h30)
- Aract : Imagin’Action (14h-16h30)
- Club Innovons Pour l’Emploi (CIPE) : échanges avec 3 managers qui ont suivi le parcours « Club de talents » (14h-16h30)
- AFL/CGSS : outils « le cout du risque » (14h-16h30)
